dimanche 14 juin 2009

Match de foot

Un match de foot a été organisé aujourd'hui à 14h00 au parc pierre lagravère à colombes.

Une quinzaine de jeunes d'irsmouken y ont assistés.

Rendez-vous Dimanche prochain, même lieux, même heure.

4 commentaires:

  1. Au ton que délègue de l’association elfid, sa fait plaisir de participer a se matche de foot entre jeune irsmouken. En passe une Boone journée, de foot est aussi musique improvisé sur place
    Je suite être le représentent de jeune irsmouken de France. Faite passer se message entre jeune irsmouken merci.
    Alor je vous donne rendez vous dimanche prochain a 14h00 ou parc pierre lagravére a colombes parc l lie marante …..Boujemaa
    (Rencontre jeunes irsmouken de France

    RépondreSupprimer
  2. Soyez tous au rendez-vous dimanche. Et pour ceux qui peuvent, venez avec vos femmes et enfants. Ça leurs permettra, pour ceux qui ne se connaissent pas encore, de faire connaissance. Et faites passer le message. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. rendez-vous le27/09/2009 a 14h00 parc pierre lagravére a colombes parc l lie marante. Et faites passer le message. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. salam a tous c'est la 1er fois que je viene sur se blog et j'ai dit pour quoi pas laisser une petite remarque et c'est la suivante :que j'ai assister a une soiree iresmouken organiser par votre association en france et j'ai pas vu ses jeunes iresmouken participer .j'ai vu les memes tetes (lhajaje).dc l'absance total de jeune dans cette association.votre ferer arsmouke

    RépondreSupprimer